The Reckless Index du Forum
The Reckless
Bienvenues dans la guilde The reckless

The Reckless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de courtoisie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Reckless Index du Forum -> Wraith -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinokage
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

Bonjour cher Wraith,

Je me présente: Shinokage, Sous-officier de la guilde Ultimate Soldiers.
Désolé si le Topic n'est pas rangé au bon endroit, n'ayant qu'un accès limité à votre forum, je me permet de le déposer ici.

Voici ma doléance:

Détenteur de patron pour la Robe de Merlin, j'ai aujourd'hui voulu rendre service à l'un de vos joueur et ai commis une erreur (je l'admet, l'erreur vient de moi).

N'étant pas très bien reveillé, j'ai créé une robe pour Tabounalolz (Démoniste) pour un de ses reroll mage (d'après ses dire), avec mes propres composants (il n'a fourni que 6 orbes) et me suis trompé dans le prix demandé (2k au lieux de 27k)

Il m'a alors demandé ce qu'il me manquait pour en faire une 2e, je lui ai bien sur donné la liste exacte, ne m'étant pas encore rendu compte de mon erreur.

Lorsque je m'en suis rendu compte (avant de créer la 2e), je lui ai gentillement demandé si il serait d'accord de bien vouloir la corriger.
Seule réaction de sa part: insister pour que je lui en fasse une autre au même tarif.

J'aurai pu "voler" les composants de cette "2e" robe afin de corriger mon erreur, mais ça n'est pas du tout dans cette optique que je joue. J'ai donc simplement annulé l'échange.

Ensuite, un personnage nommé Turboo (chaman non guildé), me demande une robe avec les mêmes compo que celles achetées précédemment. J'ai supposé qu'il s'agit du même joueur qui se moque un peu de moi (peut-être une coïncidence, sans preuves, je n'accuserai personne)

Voici donc ma demande: Conscient de mon erreur, j'aurai espéré que ce joueur fasse preuve de courtoisie en remplaçant simplement les composant que je lui ai "offert" (Tisse-sort x8, Tisse-ébène x8 et Eclat de rêve x8). Je ne demande pas le remboursement des pièces d'or perdues.

Bien entendu, l'erreur venant de moi, je ne m'attend pas à grand chose. Mais a tout hasard et parce que la guilde Wraith est connue sur Ivalice, je sais que votre politique de courtoisie et de bonne entente est de mise. C'est pourquoi, je me permet de rédiger cet article.

Merci pour votre compréhension et merci d'avoir lu ce message.

Cordialement,

Shinokage
-------------------------> ------------------------->

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambinø
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum :
Bon apres avoir vu votre topic et apres une discussion avec notre membre je vien de vous envoyer les compos de la robe de merlin que vous avez crafte a Tabounalolz par post , mais il manque seulement quelque compos ( tisse ebéne x4 et tisse sort x2 ) ils vous seront envoyer quand ce dernier ce connectera .
Mais je vous informe commeme que le chaman ''turboo'' n'est pas un rerol de ce membre et que personne de notre guilde n'a voulu ce moquer de vous  Okay

Shinokage a écrit:
Mais a tout hasard et parce que la guilde Wraith est connue sur Ivalice, je sais que votre politique de courtoisie et de bonne entente est de mise. 

Merci pour le compliment   Razz

Cordialement

Nightwatch
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

J'aime mon Zzangoo  Mort de Rire
Zzangoo Tg je t'aime !

Shinokage
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

Merci pour votre amabilité.

N'hésitez pas à me demander de vous faire des Robes de Merlin pour vos reroll!

Bien amicalement,

Bambinø
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

Remboursé en totalité   Okay
Merci pour votre amabilité pour les crafts .

aallaa
Co Gm

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:38 (2012)    Sujet du message: Demande de courtoisie Répondre en citant

Shinokage a écrit:

Merci pour votre amabilité.

N'hésitez pas à me demander de vous faire des Robes de Merlin pour vos reroll!

Bien amicalement,
hh
avis negative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Demande de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Reckless Index du Forum -> Wraith -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz