The Reckless Index du Forum
The Reckless
Bienvenues dans la guilde The reckless

The Reckless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nomercy Pretre Ombre/discipline ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Reckless Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aallaa
Co Gm

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:22 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Avis neutre penchant vers négative
pretre :limité /stuff no encgant/ no geme
tu n'avais pas de guilde sur sinestra  mais a tu jouait a woltk ivalice si oui donne nous ton ancienne guilde
ou ton ancien serveur avant sinestra
GL pr la suite
-------------------------> ------------------------->
avis negative

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomercy
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:25 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

alors je suis gemmer et enchent pas complet (l'armurie n'affiche pas Smile  full gemmer et a woltk je jouer sur offi cata aussi jusqu'on debut janvier

Co Gm

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:34 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

nomercy a écrit:

Experience Pve (le plus détaillé possible) :    J'ai tout tombé niveau cata dj comme raid de baradin a aile de mort en nm comme en hm sauf aile de mort que on normale

perso j'ai rien compris ta tomber aile de mort en nm et pas en hm ou les 2 ?
avis negative

nomercy
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:01 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Que on nm mais sinon tout le reste down ragnaross nefarian tout ! Smile

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Salut nomercy et Bienvenu Sur notre fofo,
Bon pour le postulation c'est acceptable ,mais le stuff presque full pvp plus pas de full enchantement  et gemmage .....
Neutre pour le moment en attende l'avis de nos prêtre

cordialement snøw 
Like a boss :D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bambinø
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre Forum,je commance tout d'abord par des Petites questions ou Tu dois me répondre pour que je te donne mon avis:
1-éxplique moi Pourquoi tu -as choisi ce cycle?
2-Tu pense Quoi Up comme métié?
3-Tu as dis que la spé Ombre fait mal,et moi je ne peux pas te demandé de me link un kiki Dps Sur poteau car la Pest est inssensible,alors je te demande just Combien fait Tu De Dps Sur  argoloth en raid 25?
4-c'est pas Bien un talents Pvp Que T'utilise?
...GooD luck...

darksøng
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
avis neutre en attente de bambino

Châmâhæl
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum de la Guilde The Reckless.
__

- Votre candidature est peu complète, (à améliorer la mise en page ) 
- Tu dis que tu as déjà jouer sur officiel , tu peux nous link le lien armurerie de ton personnage ? 
- Je ne suis pas un MDC , et j'ai pas de connaissance dans les prêtres , Mais ton Cycle DPS me parraît bizarre pour un joueur sur Offi . 
- Kiki DPS à Bara ; Screen si c'est possible 
- Aucun Screenshots dans ta candidature . 
- Tu as oublié de mettre ta région (Pays) 

-Candidature manquante , Niveau couleur , mise en page , Informations ; Aussi si c'est possible , Tes Horaires  ! 

AVIS NEUTRE , Vers le négatif . 

nomercy
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Deja je suis full gemme l'armurerie bug on ne le voit pas je suis stuff pvp en attendant une bonne guildepve hl le lien de met perso ofii les voici http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shiløw/advanced    -     http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Derberoos/advanced
     -    http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ðønuts/advanced niveau horraire je suis conecter souvent bon bin voila je n'est jamais baradin 25 sur se serveur mais sur offi j'etait a 16k avec un pretre (au debut de cata)

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Je sais que tu es full Gemme , Full enchantement , Mais aussi il faut des screenshots pour assurer que c'est toi !

Même moi je peux aller sur l'armurerie de BattleNet et trouver n'importe quel Personnage après poster le lien de l'armurerie , Jamais une candidature sans Screenshots . 

AVIS NEUTRE

darksøng
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

sur les 3 lien je vois que c est un pal / mage / chamane  donc tu n'a pas jouer en pretre sur offi aussi repend sur les question de bambino ...

Bambinø
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

-Aucune de mes questions répondu==>Je donne pas d'avis avant que tu me réponds.
       Good Luck       

nomercy
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Maintenantque je voit que les dot font super mal je fait comme cycle :
Tv => peste devorante => mot de l'ombre douleur => attaque mental => fouet mental puis je refait se cycle et j'esite pas a use archange ou l'ombrefiel des que je n'est plus de mana .Ma spe est pve , je n'est amais baradin 25 sur ce serveur et je vais up comme metier minage et couture a moi que vous needer un metier precis je le monterer .
Connexion sur mon compte offi screen :
http://img11.hostingpics.net/pics/704721screencompte.png
J'ai au total 6personnage niveau 85 sur serveur offi donc je montre un screen etant co puis en dessou le screen avec les perso :
http://img11.hostingpics.net/pics/691395waesh.png
Voila ci d'autres questions j'y reponderais volantier

Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

Merci Pour Les Réponses.
cycle acceptable.
Je Te Questionne Une derniere Foi,si tu me répond correctement t'aurrai mon +1 :
alors==>pourquoi tu n'utilise pas "mot de l'ombre:Mort" Dans ton cycle?et Est-ce-que tu sais Quel est le Rôle de Ce Spell?
GooD luck

Texasaa
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline Répondre en citant

deux trucs qui me fait attirer: la 1er tu veut jouer le PVE avec talent PVP , la 2eme c'est que tu joue sans glyphes  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Nomercy Pretre Ombre/discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Reckless Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz